Kaolack Actu
Opération de sécurisation à Kaolack: 36 personnes arrêtées, 17 véhicules immobilisés…
Dans la nuit du Mercredi 03 au jeudi 04 mai 2023, les éléments du commissariat central de Kaolack dirigés par le commissaire Alioune Ba ont reçu leurs collègues de Kaffrine et de Fatick à Kaolack.
Ils ont mutualise leurs forces avec l’appui des commissaires de Fatick et de kaffrine pour procéder à une vaste opération de sécurisation des personnes et de leurs biens dans le territoire communal de kaolack.
Ces limiers ne sont pas n’ ont pas car ils ont interpelle
: 36 personnes dont 08 pour ivresse publique manifeste, 27 pour vérification d ‘ identité une pour charlatanisme et escroquerie;
Ils ont également mis en fourrière : 17 véhicules et 06 motos
: 92 pièces ont été saisies
Au total les 03 Commissariats kaolack Fatick et Kaffrine avaient mobilise 120elements dont une quarantaine de la police judiciaire et 80 autres appartenant au corps urbain et 9 véhicules ont été également utilisés durant cette période de sécurisation
C’est une première dans le cadre se la sécurisation de la commune de kaolack .
Le même dispositif sera prochainement déployé et mis en place à tour de rôle à Kaffrine et à Fatick pour traquer les délinquants dans leurs lieux de retranchements .
Dans les autres régions les autres Commissariats pourraient utiliser les mêmes dispositifs sécuritaires afin de lutter contre la délinquance et le banditisme au Sénégal.